Gouvernance - Jean-Philippe Bernard proposé au Conseil d’administration de la banque

En vue de la prochaine Assemblée générale de la BCGE du 29 avril 2021, Jean-Philippe Bernard sera proposé en tant que candidat administrateur représentant les actionnaires autres que les collectivités publiques, en remplacement de Monsieur John Tracey, en fin de mandat réglementaire.

Gouvernance - Jean-Philippe Bernard proposé au Conseil d’administration de la banque

Pour remplacer Monsieur John Tracey, dont le mandat prend fin à la prochaine Assemblée générale, le Conseil d’administration propose aux actionnaires autres que les collectivités publiques d’élire Monsieur Jean-Philippe Bernard en tant que représentant des actionnaires autres que les collectivités publiques.

Né le 16 juin 1958, binational suisse et français, Monsieur Bernard possède une riche expérience dans les domaines des Risques et Contrôles, Stratégie & Management, Organisation, Sécurité.

Sous réserve du vote des actionnaires, il prendra ses fonctions à l’issue de l’Assemblée générale de la BCGE, qui se tiendra le 29 avril 2021. Il intègrera alors le collège composé de 11 administrateurs, représentants du Canton, de la Ville, des communes genevoises et des actionnaires privés.