eBill
Factures de téléphone, d’électricité, d’assurance ou de carte de crédit: avec eBill, vous ne recevez plus vos factures par la poste ou par e-mail, mais par voie numérique, via votre Netbanking. Vous recevez ainsi vos factures, là où vous les réglez!
L'essentiel
Comment s'inscrire au Service eBill ?
Si vous êtes un nouvel utilisateur eBill, vous devez vous inscrire depuis votre Netbanking :
1. Connectez-vous au Netbanking de la BCGE
2. Activez eBill depuis la page d’accueil
3. Inscrivez-vous sur le portail eBill
Retrouvez le guide complet « comment s’inscrire au service eBill ? »
Vous pourrez ensuite rechercher les émetteurs de factures souhaités et vous enregistrer directement.
Comment recevoir et régler vos factures ?
Le portail eBill est accessible directement depuis la page d’accueil du Netbanking. Les nouvelles factures, notifiées dans Netbanking, peuvent être consultées et libérées sur le portail eBill. Vous pouvez modifier le montant et la date d’exécution avant de valider le tout d’un simple clic. En cas d’inexactitude, vous pouvez également refuser le paiement. Son émetteur sera alors informé de votre refus.